CERTIFICAT INTERNATIONAL DE GARANTIE

Révélez votre individualité au grand jour grâce à votre montre-bracelet YUNIK en véritable verre de Murano. Une montre à votre image.

Le cadeau d'un art qui incarne toute la passion de Venise et dont l'inégalable beauté saura vous enchanter.

Fabriquée en verre de Murano certifiée authentique, votre montre-bracelet YUNIK se distingue par sa résistance.

Cependant, comme il est d'usage à l'acquisition d'une petite œuvre d'art, il convient d'éviter toute contrainte inutile, tels les chocs sur une surface dure.

Ce produit est purement artisanal, élaboré unitairement et manuellement avec des matériaux naturels qui peuvent parfois présenter des aspérités particulières propres aux différents procédés de fabrication (microbulles d'air).Ce sont justement ces paramètres uniques qui donnent au produit son caractère autant bien magique que mystérieux.

La montre est étanche aux projections d'eau.

 

 

Votre montre YUNIK est garantie deux ans sur la base du bon de garantie ci-joint. La garantie entre en vigueur le jour de l'achat. Elle est valable pour toutes les montres YUNIK achetées directement auprès de YUNIK ou auprès d'un revendeur agréé dont le bon de garantie est complété. La garantie couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication. L'ensemble des travaux de réglage, de ré-paration ou de remplacement de pièces de rechange sont effectués gratuitement au cours de cette période.

Sont exclus :

Le remplacement de la pile. - L'usure et le vieillissement dus à une utilisation nor-male (notamment la décoloration des matériaux non métalliques du bracelet ou des maillons tels que le cuir, textile, caoutchouc, etc.).- Les inconvénients consécutifs à une utilisation inappropriée ou abusive , un manque d'entretien, la négligence et les accidents (coups, bosses, écrasement, bris de glace, etc.), et ce à toute pièce de la montre.- Toute mauvaise manipulation. - Le non-respect des consignes d'utilisation des montres YUNIK. - Les dommages indirects ou consécutifs, quels qu'ils soient, le non-fonctionnement, les défauts ou un manque de précision de la montre YUNIK à la suite d'un accident, de l'intervention d'un tiers non autori-sé ( notamment pour le remplacement de la batterie, la fourniture de services ou les réparations), et toute modification de l'état d'origine de la montre en dehors du contrôle par YUNIK.

 


La garantie ne couvre pas les bracelets en cuir, les éléments en verre, le boîtier en verre, ni l'usure normale de la montre. Dans le cas où YUNIK ne serait pas en mesure de répa-rer la montre, YUNIK s'efforcera de la remplacer par une montre YUNIK aux caractéristiques comparables ou similaires. La garantie de la montre de remplacement expire deux ans après réception de cette dernière.Le fabricant exclut expressément toute prétention à l'en-contre de YUNIK, notamment en lien avec des dommages non mentionnés dans le présent bon de garantie, exception faite des droits légal dont l'acheteur peut se prévaloir. La présente garantie du fabricant ne porte pas atteinte aux obligations du vendeur vis-à-vis de l'acheteur. Elle est indépendante de toute garantie accordée par le point de vente, dont ce dernier est seul responsable. En cas de réclamation, veuillez faire parvenir votre montre YUNIK, accompagnée de son bon de garantie, au revendeur agréé YUNIK auprès duquel vous avez acheté la montre ou di-rectement à notre service de réparation aux coordonnées suivantes :

Service de réparation :

Groupe ACHOR SAYUNIK-Service, Rue Victor-Helg 18, CH-2800 DelémontSuisse, yunikwatches.com